Messages les plus consultés

profil

profil
mes tissus

mardi 29 décembre 2015

DERNIER JOUR… ALORS CHAMPAGNE !

Trinquons à l'avenir !
Je vous attends  aujourd'hui  à la boutique De Gilles tissus pour partager une coupe de Champagne.
Fêtons ensemble la fin de De Gilles, l'arrivée de l'année 2016 et les débuts, j'espère prometteurs, d'un nouveau parcours.

Je rassure tous ceux et celles qui se préoccupent de mon avenir professionnel, dans ma "hotte" mes projets sont nombreux. Un univers encore et toujours textile mais de manière différente. 
  
Le clavier de l'ordinateur remplacera  les ciseaux pour "Mémoire de tissus" et 
"La diétique vestimentaire".

          Vos  cinq sens seront mis en éveil au cours des goûters, déjeuners ou dîners "dégustations textiles".

        Les curieux trouveront certainement une réponse à leurs questions dans mes cours sur la connaissance et la reconnaissance des tissus.

La création d'un VLOG sera aussi un de mes buts pour 2016. Je vous tiendrai au courant des avancées de ces projets dans les prochains articles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire